Arthus Trivium Tome 4

RAULE, LANDA

Alors que Nostradamus se meurt, il doit résoudre plusieurs affaires qui concernent son passé et l’avenir de l’humanité. Pendant ce temps, ses disciples et son fils aîné courent de graves dangers. Arthus et César sont sur le point d’être exécutés par les femmes de Cucuron, tombées sous l’emprise d’une sinistre sorcière. Angélique et Angulus, quant à eux, sont plongés dans un cauchemar dont ils pourraient ne jamais se réveiller.
Deux évènements qui révèlent l’existence d’une étrange armée invisible, une armée de femmes qui attendent depuis des siècles le moment propice pour passer à l’offensive et reprendre le pouvoir qui leur a été ôté depuis le nuit des temps…

Editeur

DARGAUD

Mon avis

Voici donc le dernier opus de série ésotérique de cape et d’épée. Nous retrouvons donc pour la dernière fois les fidèles disciples de Nostradamus: Angélique, Angulus et Arthus. Un récit qui est un peu confus, où trois histoires sont menées simultanément, mais un scénario sublimé par les dessins et la colorisation. Je reste malgré tout un peu sur ma faim…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

2 + 4 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial