Ceux de la louve
Tome 1

PASCALE PERRIER

– Malvina, dit Elyo, c’est la galère. Ma soeur et moi, on doit trouver une solution pour partir avant mardi soir. Pour aller où, avec quel argent ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’on doit s’enfuir. Il ne demandait pas d’aide, simplement il avait besoin de s’épancher. La jeune fille sourit. – Viens avec moi, dans mon internat. On va te prendre en charge, Lucile et toi. Au moins pour les vacances…
J’habite dans un endroit super, où on se sent bien. Le départ est prévu pour demain matin. Comment Elyo, 13 ans, parviendra-t-il à se défaire de l’emprise de Laloi, dealer amoral, pour protéger Lucile, sa petite soeur ? Peut-il faire confiance à Malvina, une captivante jeune fille qu’il a rencontrée au collège ? Et pourquoi le lieutenant Adrian l’a-t-il laissé partir en lui disant de remercier « ceux de La Louve » ?

Editeur

GULF STREAM

Mon avis

Elyo veut à tout prix protéger sa petite soeur contre les mauvaises fréquentations de sa mère et aussi de cette dernière. Il va trouver auprès de Malvina une aide et peut-être qu’un nouveau départ serait possible.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

12 + 12 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial