MesPetitesLectures » Policier » Impact- Olivier Norek

Impact

Olivier Norek

Face au mal qui se propage et qui a tué sa fille Pour les millions de victimes passées et les millions de victimes à venir Virgil Solal entre en guerre, seul, contre des géants.

Editeur

Michel Lafon

Mon avis

Avec ce polar, Olivier Norek nous montre le chemin dangereux dans lequel nous nous enfonçons depuis tant d'années à l'image des grenouilles qui s'habituent à l'eau chaude qui finira par les ébouillanter. Chaque chapitre est une claque écologique, une remise en question de notre système, de notre monde, pointe nos failles individuelles, européennes, mondiales. Est ce un polar moralisateur? Non. Est ce un polar engagé? Oui Un polar qui va vous remuer et vous questionnera sur votre façon d'évoluer dans ce monde en danger que l'on laisse dépérir.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

1 + 5 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial