Les jumeaux de Piolenc

Sandrine Destombes

Août 1989. Solene et Raphael, des jumeaux de onze ans originaires du village de Piolenc, dans le Vaucluse, disparaissent lors de la fête de l’ail. Trois mois plus tard, seul l’un d’eux est retrouvé. Mort. Juin 2018. De nouveaux enfants sont portés disparus à Piolenc. L’histoire recommence, comme en macabre écho aux événements survenus presque trente ans plus tût, et la psychose s’installe. Le seul espoir de les retrouver vivants, c’est de comprendre enfin ce qui est arrivé à Solene et Raphaël.
Au risque de réveiller de terribles souvenirs.

Editeur

HUGO ET COMPAGNIE

Mon avis

Fin 1989, les jumeaux Raphaël et Solène ont disparu. 3 mois plus tard Solène est retrouvée morte et Raphaël reste introuvable. Juin 2018, il semblerait que le cauchemar recommence dans ce petit village de France. Des enfants ont disparu. Je n'ai cessé de tourner les pages de ce thriller car comme le Capitaine Fabregas je pataugeais... Un dénouement surprenant...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

12 + 3 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial