Marshall Bass – Tome 2

DARKO MACAN, IGOR KORDEY, NIKOLA VITKOVIC

L’histoire. La vie dans l’Ouest sauvage est impitoyable. A tel point que le meurtre y est considéré comme un business tout à fait courant. Sur la piste d’un tueur en série, Marshal Bass est lui aussi confronté au crime. Cependant ce qui aurait dû être une affaire plutôt simple à résoudre va très mal tourner. Car en effet quoi de pire que de tomber amoureux de la fille des assassins… Le héros. Esclave affranchi, ancien soldat, ancien vagabond, River Bass, aujourd’hui fermier et père de famille, est le premier shérif afro-américain.
Lorsqu’il accepte l’étoile, il le fait pour le respect et l’égalité, mais il sera en réalité confronté à un monde vraiment cruel… Pendant la période troublée du western, l’histoire de River Bass est surtout celle d’un héros très seul.

Editeur

DELCOURT

Mon avis

Mais dans quelle famille est donc tombé notre Marshall? Une aventure qui nous tient en haleine pour patienter jusqu’au prochain tome!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

9 + 3 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial