Nos embellies

GWÉNOLA MORIZUR, MARIE DUVOISIN

Lily apprend qu’elle est enceinte. Pile au moment où son compagnon lui annonce son départ en tournée avec son groupe et lui demande de s’occuper de Balthazar, son neveu, qui arrive du Canada. Lily tente d’apprivoiser ce gamin qu’elle n’a jamais vu et qui traîne avec lui la tristesse de la séparation de ses parents. Sur un coup de tête, elle quitte Paris avec Balthazar. Jimmy, un jeune homme en marge, les rejoint dans leur périple.
Le hasard les mène jusqu’à Pierrot, un berger qui élève seul ses chèvres avec son chien. Ensemble, ces quatre âmes déboussolées vont tenter de trouver un souffle de vie.

Editeur

BAMBOO

Mon avis

Un gros coup de coeur pour cette bd. Des personnages attachants qui sont tous à un tournant de leur vie. Un moment de lecture qui fait du bien.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

12 + 3 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial