MesPetitesLectures » Contemporain » sang- gustawsson johana

Sang – Une enquête d’Emily Roy et Alexis Castells

Johana Gustawsson

En Suède, une famille est massacrée dans sa luxueuse demeure. Ce fait divers macabre rappelle sur ses terres Aliénor Lindbergh, une jeune autiste Asperger récemment entrée comme analyste à Scotland Yard : ce sont ses parents qui ont été assassinés. La profileuse Emily Roy la retrouve à Falkenberg, où l’équipe du commissaire Bergstrom mène l’enquête aux côtés d’Alexis Castells, une écrivaine spécialisée dans les crimes en série.
Ensemble, ils remontent la piste sanglante du tueur jusqu à la guerre civile espagnole, à la fin des années 1930, et les terribles orphelinats de la peur.

Editeur

BRAGELONNE

Mon avis

Entre thriller, histoire et science quel lien peut-il avoir avec les atrocités commises pendant le régime franquiste et le massacre d'une famille suédoise à son domicile? La profileuse Emily Roy avec l'aide d'un spécialiste en crime en série va tenter de résoudre cette nouvelle enquête.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

7 + 8 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial