MesPetitesLectures » BD Autobiographique » tant pis pour l’amour- sophie lambda

Tant pis pour l’amour

Sophie Lambda

Quand Sophie rencontre Marcus, elle tombe amoureuse en 48 heures. Elle qui doutait de tout. y compris de l’amour, cette fois-ci, elle y croit. Mais rapidement Marcus se révèle étrange. Sophie commence alors à douter de lui et a besoin de comprendre ce qui ne va pas. Elle ose le confronter à ses mensonges et ses incohérences. Ce dernier a des réactions irrationnelles hallucinantes, trouve des excuses pour tout et parvient à se sortir de chaque impasse.
Mais qui est cet homme ? Sophie se retrouve entraînée dans une spirale infernale et doit apprendre à se reconstruire seule.couvrir son destin. 

Editeur

DELCOURT

Mon avis

Tant pis pour l'amour, c'est un témoignage à coeur ouvert de la part de l'auteure qui nous livre sa douloureuse descente aux enfers en compagnie d'un manipulateur narcissique. Ce roman graphique nous confronte à la noirceur de certaine âme. Mais l'étonnant sens de l'humour de Sophie Lambda nous aide à avancer dans cette lecture dont on ne ressort pas tout à fait idem.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

4 + 12 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial