MesPetitesLectures » Policier » un(e)secte- maxime chattam

Un(e) secte

Maxime Chattam

Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? A s’organiser ? Nous ne survivrions pas plus de quelques jours. Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d’une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat Kordell vont s’entremêler. Et les confronter à une vérité effrayante. Des montagnes de Los Angeles aux bas-fonds de New York, un thriller implacable et documenté qui va vous démanger.

Editeur

ALBIN MICHEL

Mon avis

Un policier qui m'a paru long malgré un début prometteur et dérangeant. J'ai poursuivis ma lecture car l'auteur a su piquer ma curiosité avec ses insectes et cette disparition. Je laisserai donc sa chance au prochain opus, car il semblerait que nous y retrouvions Atticus et Kat un duo attachant que tout oppose de prime abord.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me contacter

1 + 2 =

Angélique Anconetti

A tous les romans qu'on a lus.
A tous ceux qu'on lira encore.

Parce qu'à la manière de marchands de sable, ils sèment dans notre quotidien quelques mots ou quelques phrases qui vont faire leur route dans notre subconscient et nous changer. En toute discrétion, mais de façon irrémédiable.

Cathy Bonidan
Chambre 128

Mes Petites Lectures - Le Blog d'Angélique Anconetti - 2019

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial